Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
14 octobre 2015

Page feuillet le Tréport

Voici encore une mise en page différente avec le gabarit Toronto, des photos du Tréport.

Utilisation de papier bleu ciel, tampon frise mandala (qui fonctionne vraiment avec plein de sujets différents)

Figurine gouvernail avec attache parisienne orange pour rappeler la couleur du bateau qui se cache derrière.

 

DSCN3117

 

Utilisation des papiers bateaux, ruban de satin bleu et figurines bouée colorée en orange.

Finition à la craie dans 2 teintes pour le relief.

DSCN3118

 

J'espère que cette page vous plaira et vous inspirera pour vos photos.

à bientôt pour d'autres pages feuillets. 

Publicité
Commentaires
D
Bon, je vais changer d'adjectif : magnifique ;-) j'adore l'harmonie de bleus ! Pas de doute, les pages-feuillets ont leur fan-club !!!
Répondre
B
elles sont superbes j'adore
Répondre
S
Superbe ! Je suis fan !!!
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité