Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
18 octobre 2015

Page 3 feuillets

Voici une page vieux rose avec toujours le gabarit Toronto, j'ai utilisé les 3 feuillets (le grand, le petit et le feuillet carte plié).

J'ai mis des photos au verso des feuillets également donc un mini reportage sur le chateau du Haut Koenigsbourg, avec 13 photos !!!!

J'ai utilisé les tampons mandala pour faire une flipette  avec un aimant qui permet de tenir le feuillet carte fermé.

Utilisation du décor "école" pour faire les briques à la craie marron.

 

DSCN3133

 

Premier feuillet ouvert.

DSCN3134

 

Feuillet carte ouvert, le feuillet carte est placé sur le 2e feuillet, le grand donc.

DSCN3135

 

2e feuillet ouvert.

Utilisation du papier mid green, avec le décor école (briques)

DSCN3136

 

Pour la flipette, tampon et frise Mandala.

Voilà le chateau du Haut Koenigsbourg dans toute sa splendeur.

A vos commentaires.......

Publicité
Commentaires
B
c'est superbe -je crois que je vais copier car je dois avoir des photos de ce château merci pour l'idée
Répondre
S
Ah la la ! cette composition est très jolie aussi ! Quel talent ! Bravo
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité