Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
21 octobre 2015

Page Hibiscus

Voici une page rose, je l'ai déjà montré mais la lumière est meilleure.

Utilisation du feuillet carte , celui qui est pré-plié, j'ai utilisé du papier mist green et les tampons frise Mandala.

Les feutres écritures : Vert, rose et gelly blanc. 

Pour finir, un aimant caché par une figurines fleur et un ruban rose pour tenir le feuillet fermé.

DSCN3130

DSCN3131

DSCN3132

 

à bientôt pour le suite des pages "Toronto".

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que la couleur rend mieux que la 1ère fois, les photos sont super, j'avais oublié de le dire ;-) et la fleur détourée est du plus bel effet ! Y'a pas de doute, les pages-feuillets, il faut les essayer !
Répondre
B
la page comme les fleurs sont magnifiques
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité