Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
25 octobre 2015

Page simple "Toronto"

Voici une mise en page simple avec le gabarit "toronto", des photos de montagne, un beau ciel bleu sur une page blanche çà fonctionne toujours.

Des figurines flocons blanchies sur fond bleu fait au crayon woody.

Pour finir , des traits pointillés au crayon bleu.

Pour zoomer, cliquer sur l'image.

DSCN3150

 

Une autre mise en page, avec des photos de champs de blé.

Utilisation des tampons Mandala.

Figurine ronde en bois et ruban jaune.

DSCN3148

 

à bientôt pour d'autres pages simples.....

Publicité
Commentaires
D
Deux mises en page complètement différentes mais de très belles harmonies et une technique parfaitement maîtrisée ! Les motifs Mandala s'accordent très bien avec les ballots de paille !!! ;-)
Répondre
B
j'adore ces pages
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité