Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
28 octobre 2015

Page cigognes et papillons

Page noire avec une autre mise en page du gabarit toronto, des photos de cigognes, du papier rouge, une boîte avec des plumes blanches dedans et elle est tamponnée avec un tampon frise Mandala, dans les 2 couleurs : rouge et noir.

Pour terminer, des traits blancs au gellly.

 

DSCN3149

 

Une autre mise en page, 5 photos de papillons, avec des papiers Mandala.

De l'encre jaune et orange.

Une pastille ronde pour mettre en valeur le motif mandala.

 

DSCN3154

 

Comme vous pouvez le voir, le thème Mandala, fonctionne très bien avec plusieurs types de photos, (animaux, paysage, monument, fleur, mer etc....)

Et c'est pas fini....à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Encore de très belles pages, le gabarit Toronto t'inspire beaucoup ! Et il offre vraiment plein de possibilités !
Répondre
B
magnifiques pages très belle déco
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité