Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
1 novembre 2015

Pages simples

 Voici 3 dernières pages simples, encore une autre mise en page, j'ai mis ici des photos très colorées de robes prises au musée de la dentelle de Calais.

4 photos 11x15, je ne voulais pas trop les découper pour garder le maximum des robes.

De la craie bleue, un ruban jaune, et une figurine mandala coupée en 2 pour faire comme un éventail de chaque côté de la composition, ajout de 2 petites pastilles et frise mandala.

DSCN3151

 

Une mise en page avec des photos de Veule les roses. 

De l'encre rose et gris, du papier rose avec les tampons mandala, et une rosace aussi avec les tampons mandala rehaussé d'un ruban de satin rose.

DSCN3152

 

Et encore une autre avec mes photos des moulins de Kinderdijk, en Hollande.

Une page gris clair et du papier mid green, toujours les motifs mandala mais ici avec les décors.

Le titre est écrit en bleu et ombré en blanc.

DSCN3155

 à bientôt pour d'autres découvertes de scrap, dont un mini album réalisé avec des cartes 15x15.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est toujours encourageant pour continuer le blog, je sais que certaines me suivent régulièrement et j'en suis très contente.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces belles idées<br /> <br /> Avec le gabarit Toronto, tu fais des merveilles<br /> <br /> mcl
Répondre
C
très jolies pages , qui nous donnent de bons exemples !! merci !!!
Répondre
D
Trois sujets différents et trois mises en page très bien adaptées, comme d'habitude ;-) Les possibilités des décors Mandala (il y en a un qui tourne comme les moulins hollandais, pas mal aussi celui qui évoque un éventail) et du gabarit Toronto sont vraiment infinies ! Découverte aussi avec les rubans qui font donc leur apparition dans le scrap européen ... <br /> <br /> Et on te voit sur une photo, super les sabots !..
Répondre
B
j'adore ces pages elles sont superbe - merci aussi pour tous les petits détails que vous donnez
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité