Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
11 novembre 2015

Pavillon Royal de Brighton

Voici encore une mise en page avec le gabarit toronto, j'y ai mis 7 photos du Palais Royal de Brighton prises à l'occasion d'une de mes sorties en bus à la journée.

On ne pouvait pas visiter l'intérieur, mais on peut admirer l'extérieur et l'immense travail d'architecture ainsi que le jardin toujours animé par des mucisiens, ainsi que la boutique.

Je n'ai pas trop chargé le décor :

de la craie verte, des traits fushia, des décors de pages "fleurs" et feuillage, palmiers".

 

brigthon pavillon royal

pavillon royal 2

 

Encore une des nombreuses possibilités qu'offre le gabarit Toronto.

Je vous dis à bientôt pour découvrir un "mini album" façon Road Book, réalisé au club de Caestre en 2012, et oui il était vraiment temps d'y mettre des photos : j'ai choisi une photo de chaque visite faites en 2007 au Canada, puisque Road Book, çà retrace bien mon parcours et tout ce que j'ai vu.

à bientôt pour d'autres réalisations européennes ou américaines, je verrais ce que je n'ai pas encore montré. 

Publicité
Commentaires
D
Avec le style de l'architecture, le beau ciel bleu et tes décors de page, on se croirait en Inde ou en tout cas, dans un pays plus exotique que le Sud de l'Angleterre ! Magnifique, ce palais, pas british du tout ;-) J'adore, encore une fois, ta mise en page ! Toujours fan des pages à feuillets, je vais m'y mettre très bientôt, sûrement avec des photos de Times Square ... et bien sûr sous ta direction ! Vivement le Road Book, avant la suite de l'autre album sur le Canada ^^ À bientôt
Répondre
B
superbes pages - belle déco bonne journée
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité