Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
9 décembre 2015

Canada 2010 : carte

Comme promis, voici les pages du début, J'ai collé une carte routière, et j'ai mis les villes visitées avec une Dymo.

Sur la page de droite, j'ai mis un papier de la collection "papermania"  sur le thème "all aboard"  qui me permettra de noter tout ce que l'on a fait, mais je le ferais à la fin. 

Le papier vient de chez Scrap plaisir, que j'ai acheté à Marie Pierre Reeber, animatrice pour cette marque.

Je me servirai beaucoup de ce papier dans l'album car le thème est le voyage et il convient parfaitement à ce que je veux, biensûr il y aura d'autres papiers aussi.

vis à vis notes

 

Carte villes

Voilà j'espère que çà vous plait, le scrap c'est aussi la récup' avec des cartes, des pochettes souvenirs, des billets, etc...

A voir bientôt d'ailleurs....

Publicité
Commentaires
D
Super idée, la carte avec les lieux visités, j'ai envie de m'en inspirer ;-) Très jolis papiers aussi !
Répondre
B
bel album a venir
Répondre
M
Ça va te faire un chouette album !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité