Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
24 décembre 2015

Cartes de Voeux

En ce jour du 24 décembre, je vous présente quelques cartes faites avec le kit azza card Joyeux Noël, qui malheureusement est épuisé car il a eu un succès fou !!!

Avec des cartes vertes et rouges, des papiers imprimés de la même couleur et des saynètes déjà imprimées sur le thème de Noël et des petits oiseaux.

Voici une version avec des saynètes de Noël :

 

DSCN3412

DSCN3413

DSCN3414

Une autre version avec des saynètes de nichoirs enneigés. Pour cette carte je l'ai faite façon "porte billets" pour les étrennes.

DSCN3415

DSCN3416

 

Et puis j'ai eu une idée !!! faire des cartes avec les saynètes "Noël sur la banquise" pour changer.

DSCN3417

DSCN3418

 

J'ai donc pris des cartes améthyste, que j'ai mariée avec les papiers Noël sur la banquise, les saynètes, et des papiers bleu et argenté.

DSCN3420

 

Il ne me reste plus qu'à ajouter les tampons : Joyeux Noël, Meilleurs voeux,  Bonne année, ou Joyeuses fêtes.

Et surtout les envoyer, je suis vraiment en retard pour Noël cette année. 

Et en plus à la poste, il n'y avait plus de timbres pour envoyer des cartes à l'étranger. J'étais vraiment déçue de devoir prendre de vulgaires étiquettes pour envoyer mes cartes, mais bon que voulez vous, çà augmente au 1er janvier donc plus de stock. Quoique je ne trouve pas çà normal en période de fêtes de ne pas pouvoir avoir de beaux timbres.

Enfin mes amis auront leur cartes c'est le principal.

Je vous souhaite de belles fêtes de Noël, à partager avec les gens que vous aimez, prendre le temps d'être ensemble, c'est çà l'important et une petite pensée pour les êtres chers qui ne sont plus là.

noel 2015

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour tes cartes "Noël sur la banquise" ! Tes amis ont dû être contents de les recevoir !
Répondre
B
merci pour toutes ces idées et bonnes fêtes
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité