Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
24 janvier 2016

Pages des scrapcopines

Nous voici cette fois en France avec les pages des scrapcopines, Christiane avec le gabarit "joue" pas facile.

rade de toulon christiane

 

Le magnifique château de Chenonceau par Marie Pierre. J'aime beaucoup les tons froids de cette page.

chenonceau marie pierre

 

Le château d'Hardelot, par Laurence

chateauhardelot

 

Ainsi que son marais, en photo unique, on dirait vraiment qu'on regarde par une fenêtre.

lolo hardelot unique

 

J'espère que ces quelques pages, vous donne des idées et de l'inspiration, je suis contente de les partager avec vous.

Publicité
Commentaires
D
C'est bien aussi de voyager en France ;-) En plus, tu nous emmènes faire la tournée des châteaux ... En tout cas de bien belles pages, nos scrapcopines sont douées ;-) Bravo à elles !
Répondre
J
il y a un souci avec canalblog, certaines images ne s'affichent pas. j'espère qu'ils vont y remédier.
Répondre
B
jolies pages- j'aime beaucoup la première
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité