Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
28 février 2016

Pages des scrapcopines "famille"

Voici quelques pages des scrapcopines, sur le thème de la famille, en attendant mes nouvelles pages européennes.

Je commence  avec Florine et ses pages géométriques.

florine

florine mere fille

florine octo

 

Puis Laurence, des pages bien colorées.

lolo enfants

lolo pauline

 

Une page de Marie Pierre, animatrice Scrap Plaisir.

mp reeber

 

Une page d'Elise, toute en douceur avec des tons harmonieux, comme j'aime. simple et efficace.

bandes grises elise

 

à bientôt pour d'autres réalisations, continuez à mettre des commentaires toujours appréciés, et n'hésitez pas à faire connaître mon blog aux personnes qui pourraient être intéressées.

Merci de me suivre, c'est un plaisir pour moi de partager tout çà avec vous.

Publicité
Commentaires
D
Voilà une très belle sélection de pages qui méritent tout à fait d'être dans ta rubrique "Pages des Scrapcopines" et d'être "scraplifter", pour certaines c'est déjà fait ... ! Et mettre la famille à l'honneur, c'est super ! Merci de nous faire partager tout ça ;-)
Répondre
B
pour moi aussi c'est un plaisir de voir toutes ces créations
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité