Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
29 février 2016

Autour du monde

Voici quelques pages avec le gabarit "autour du monde", ou les saynètes "autour du monde"  j'espère qu'elles vous inspireront.

Ici une page avec des découpes droites, mais les décors sont les saynètes du kit.

quebec autour monde

 

Une page avec le gabarit et des photos très colorées d'Alsace.

Du papier bleu, de la craie rose, une mappemonde avec le gabarit décor, encre bleue et marron, avec une pastille ronde par dessus.

Les mots "exploration"  et "bon voyage" avec les doigts mousse et les mêmes encres.

Pareil pour les mots écrits dans le cadre.

Ces 2 pages sont dans le livre se trouvant dans le kit.

Allez votre tour, moi j'adore ce gabarit.

alsace monde

détail alsace monde

 

Rappel, pour voir les images en grand, cliquer dessus.

A bientôt pour d'autres créations.

Publicité
Commentaires
D
J'ai eu l'occasion de te le dire de vive voix mais je le répète par écrit : tes pages sont superbes ! C'est vrai que ce nouveau gabarit a l'air sympa comme tout à utiliser ! Je sens que je vais bientôt m'y mettre ...
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité