Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
10 avril 2016

Dictée de page

Je partage aujourd'hui, ma première page vintage.

Une dictée de page proposée au club, il fallait suivre les instructions, on ne savait pas à quoi çà allait ressembler, il fallait choisir une photo et 1 bazill, 3 papiers imprimés, 3 faux unis, et quelques embellissements et ensuite suivre les instructions.

Et voilà, j'étais inspirée pour une page vintage, avec une photo de robe de mariée Balenciaga, prise au musée de la dentelle à Calais.

Ensuite j'ai eu un coup de coeur pour les papiers rose poudré, que j'ai trouvé , je voulais rester dans le romantique.

J'ai trouvé des tampons qui me convenait aussi, et voilà.

 

robe mariée

 

Voici le résultat, moi j'adore cette page et vous ?

à bientôt pour d'autres réalisations. bon dimanche.

Publicité
Commentaires
D
Waouh !!! ... 10/10 largement mérité !.. C'est vrai qu'on n'était pas habitué à ce style dans tes réalisations mais pour un coup d'essai, c'est un coup de maître ! J'aimerais bien voir ta page "en vrai" ... et tu m'expliqueras comment tu as fait ;-) J'adore tous les embellissements, très raffinés (perfos ? tampons ? dies ? ...) Un grand bravo !!!
Répondre
M
Bravo Delphine, je te mets 10/10
Répondre
B
elle est très belle
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité