Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
14 avril 2016

Mini album "Photos Précieuses"

Voici un autre mini album terminé, j'y est placé mes photos du château d'Hardelot. Je suis contente d'y être allée au début de l'ouverture pour restauration, car maintenant il est interdit  de prendre des photos à l'intérieur.

 

DSCN3487

DSCN3488

DSCN3489

 

Les couleurs se mariaient bien avec les photos, et les papiers avec l'intérieur du château.

à bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
D
Sympa, les couleurs des papiers, c'est vrai qu'elles sont tout à fait adaptées à des photos de château ... alors on attend la suite ;-)
Répondre
D
Cest un album que tu a fait quand ? il a l'air chouette !!!!
Répondre
B
super- oui a très bientôt pour la suite
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité