Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
15 mai 2016

City trip

Voici une page city trip réalisé avec la nouvelle couleur panama qui se marie très bien avec les photos des batiments du Mini Europe à Bruxelles.

J'ai mis 5 photos puisque j'ai utilisé les pages prédécoupées.

Du papier vert mid green, des figurines rondes en bois, le tampon du kit "Autour du monde" mis en évidence avec une pastille en résine ronde et une saynète du kit "Autour du monde".

Pour compléter le gabarit j'ai utilisé de l'encre marron et verte.

 

DSCN3746

 

 

Quand on ouvre le volet, j'ai posé avec le gabarit décor "Autour du monde" le mot Citytrip avec de l'encre marron et verte, au doigt mousse et avec un gabarit alphabet le mot "Bruxelles".

DSCN3747

 

Je me suis inspirée d'une mise en page présente dans le scrap et moi N°35.

à bientôt pour d'autres réalisations. Bon dimanche, et long week end.

Publicité
Commentaires
D
Superbe page, très belle harmonie qui met bien les photos en valeur ! Je te l'ai dit de vive voix ;-) mais j'ai oublié de te demander comment tu avais réalisé le feuillet
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité