Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
18 juin 2016

Lotus

Voici une page toute fraîche réalisée avec le gabarit Lotus (25x25).

Je me suis inspirée d'une mise en page 30x30 qui se trouve dans le scrap et moi spécial de juin.

J'ai utilisé des photos de mon neveu, en visite à la chèvrerie, l'an dernier. 

Découverte des chèvres, nourrissage, traite et enfin pouvoir goûter le lait de chèvre, un régal apparrement pour lui.

J'ai utilisé du papier imprimé turquoise, de la craie blanche, du gelly blanc, et j'ai mis un peu de volume dans la composition (30x30) avec des cercles que j'ai ombré avec du woody turquoise.

J'ai rajouté en 3D une étiquette ombrée au woody et avec le décor "gourmandises" j'ai noté Miam Miam.

 

chèvre hakim

 

Voici pour aujourd'hui. à bientôt pour d'autres découvertes.

Publicité
Commentaires
D
Waouh, bravo pour les découpes arrondies ! "La souris verte" adaptée aux chèvres, pas mal du tout ! J'aime beaucoup ton interprétation et comment as-tu découpé les cercles blancs ? Ton neveu est tout mignon ;-)<br /> <br /> P-S : Super, le nouveau n° de "Scrap et moi", j'adore le tampon en cadeau !!!
Répondre
B
jolie page bon we
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité