Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
21 septembre 2016

Pages PO gabarit noisettes

Une nouvelle mise en page avec le gabarit noisettes, des photos de marché du Sud, très coloré, la page de fond est rose indien, on ne la voit pas bien ici.

Craie et encre violet. 

Tampon bois, raphia,  papier imprimé et figurines paniers pour suivre avec les photos.

 

DSC03554

 

Page gabarit noisette, avec feuillet. 

Des photos du jardin Oievaar, en Belgique, avec figurines bois, papier bois et tampons bois.

DSC03555

 

Feuillet ouvert, et saynète bois.

DSC03556

 

Voilà, j'espère que çà vous plait, moi j'ai apprécié travailler avec ce gabarit, qui permet beaucoup de possibilités.

Pour voir mes autres pages faites à l'occasion des Portes Ouvertes AZZA, rendez vous chez moi le week end prochain.

à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
jolies pages- je ne comprends pas l'ouverture du livret dommage d'être loin
Répondre
D
Super pages, vraiment il faut les voir "en vrai" ... et les autres aussi ;-)
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité