Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
2 octobre 2016

Suite pages Portes Ouvertes 2016

Une page bleu ardoise, pour mettre en valeur mes photos de Paon, prises en Alsace.

Du papier chamois gaufré avec le gaufrage noisette à la big shot, et encré par la suite.

J'ai utilisé la frise noisette, et j'ai mis des plumes à la big shot.

 

DSCN0458

 

L'autre moitié du gabarit permet aussi de faire d'autres compositions.

Ici avec des photos de kinderdijk, le village aux 20 moulins.

J'ai complété le gabarit avec de la craie bleue, j'ai mis du papier bleu clair et j'ai gaufré le papier bleu foncé à la big shot.

Utilisation des anciennes figurines "moulin à vent (ne sont plus en vente dans le catalogue) que j'ai encré en marron, j'ai ajouté des attaches parisiennes.

J'ai ajouté le coeur qui se trouve sur les saynètes bois.

DSCN0459

 

à bientôt pour d'autres mises en page, j'espère que tout cela vous plait autant que moi j'ai eu plaisir à les réaliser.

Publicité
Commentaires
B
superbe j'aime beaucoup ces pages
Répondre
D
De bien belles harmonies de couleurs, surtout que c'est ta couleur préférée ;-) Bien sympa, les formes de ce gabarit !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité