Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
5 octobre 2016

Suite pages Noisettes

Voici une autre mise en page avec le gabarit Noisettes.

Des photos prises lors d'une visite d'une cave de Beaufort, à St Jean d'Arves.

J'ai utilisé la nouvelle couleur de page rouille.

Des figurines bois, du papier marron rehaussé avec de l'encre verte.

DSCN0467

 

Une autre mise en page, avec des photos de Normandie, balade dans les cascades de Mortain.

Du papier vert pale, tamponné avec le tampon "texture bois", des figurines bois encrées.

Un coeur (saynète bois) et le tampon bois "balade au bois",mis en valeur avec une pastille en résine. 

DSCN0469

 

à bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
B
jolies pages
Répondre
D
Mises en page originales, couleurs sympa (et de saison), un gabarit qui mérite d'être essayé ;-)
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité