Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
9 octobre 2016

Suite noisettes

Une page rouge pour mettre en valeur ces photos de blé et coquelicots prises en Normandie.

Du papier "bois", des firgurines "bois" et un tampon bois "moment agréable".

Un demi cadre tracé au gelly blanc vient terminé la page.

DSCN0471

 

Une page vieux rose pour mettre en valeur ces photos de fleurs.

J'ai complété la forme du gabarit en traçant au crayon fushia.

J'ai ajouté des figurines fleurs rose et jaune pour rappeler les photos.

DSCN0470

 

Une page gris anthracite pour ces photos de crocodiles, prises à Alligator Bay à Pontorson.

Du papier bleu, des figurines encrées en vert mises avec des attaches parisiennes, et  des chutes de photos pour les bandes.

De l'encre blanche pour compléter.

DSCN0474

 

Voici pour les pages noisettes, à bientôt pour d'autres réalisations avec d'autres gabarits.

 

Publicité
Commentaires
D
Trois très belles pages qui s'harmonisent si bien avec le thème des photos et présentent des techniques différentes et intéressantes ! Petite préférence pour celle avec les coquelicots ;-)
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité