Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
8 janvier 2017

Gatineau

Des photos du Parc de la Gatineau, que je voulais mettre en valeur avec des gabarits de scrap européen (découpe des photos).

Mes parents, Sherry notre amie et moi, posons pour la photo souvenir. 

Ce que je retiens de ce passage, le calme, le silence, les lacs inombrables, les grandes étendues à perte de vue, la beauté de la nature tout simplement.

 

gatineau 1

 

Petit passage obligé à l'ïle Bates, près de la ville d'Ottawa, un endroit de nature où l'on peut voir des écureuils peu farouches et des marmottes en nombre qui viennent aisément se faire caresser.

Moments incroyables, inoubliables, souvenirs précieux.

gatineau 2

 

à bientôt pour découvrir la suite de mon voyage.

Publicité
Commentaires
B
c'est super- quelle chance de pouvoir caresser les marmottes-
Répondre
D
Sympa la pause nature/pages européennes après la visite des musées/pages américaines ! Belles photos pleines de vert et de bleu, les écureuils et les marmottes sont tout mignons ;-)
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité