Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
19 février 2017

Parfums du Sud.

Me voici de retour avec des pages de scrap européennes. Il y avait longtemps.

Le nouveau gabarit "agrumes" qui se trouve dans le coffret Parfums du Sud.

Une mise en page trouvée dans le livre se trouvant dans le kit, j'ai utilisé des photos prises sur un marché dans le Sud justement.

J'ai ajouté des papiers jaune mandala, de la craie verte et des traits de crayon orange, sur une page de couleur Panama.

De très bons souvenirs.

 

DSC03590

 

Une nouvelle couleur de page : Lavande.

Une mise en page inspirée du livre se trouvant dans le kit. 

J'ai ajouté du papier imprimé provence, de la craie verte, et des saynètes provence.

Un tampon "Provence" encré avec du vert et du mauve, les tons de la page.

 

DSC03589

 

Pour ce gabarit, il faut plutôt des photos 11x15 , car les 10x 15 sont trop courtes pour aller dans les formes arrondies.

On peut fare de belles mises en page avec tout les styles de photo, j'en ai fais une autre avec des photos de mer et c'est très bien aussi, à voir prochainement, je dois la prendre en photo.

à bientôt pour d'autres réalisations.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Super tes pages ! En plus, la Provence, j'adore ;-)<br /> <br /> Ça fait plaisir de te revoir en "mode création" avec les nouveaux gabarits !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité