Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
25 mars 2017

Le tréport

Petit retour avec une page toute douce, des photos du Tréport, avec le gabarit "agrumes" du coffret parfums du Sud.

J'ai fais un cadre à la craie bleue, puis à la craie rose les formes du gabarit, j'ai tamponné 3 mots en rapport avec le thème : Mer, Vague et Brise.

 

DSC03591

 

Avec un gabarit décor j'ai encré des vagues pour donner une assise à mon bateau, que j'ai tamponné en bleu et coloré avec des feutres à alcool, pour rappeler ceux de la photo, l'école de voile était de sortie, et j'étais là au bon moment, j'ai ajouté une ficelle en lin.

J'espère que cette page vous plait et que çà vous donne des idées de mises en page, celle ci est tirée du livre du coffret parfums du Sud.

à bientôt pour d'autres découvertes. Je vais essayer d'être de nouveau régulière dans mes publications.

Publicité
Commentaires
D
Ça fait du bien de te retrouver avec une page qui fait penser aux vacances ! Elle est jolie comme tout avec ses couleurs pastel !
Répondre
B
jolie page
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité