Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
26 mars 2017

La famille Tortue

Une page sur les tortues vues à Alligator bay, à Pontorson. un bon souvenir, j'ai utilisé le gabarit aqua, du papier vert embossé et ombré avec de la craie.

J'ai mis des mots avec le die alphabet jackie, j'ai ajouté quelques traits marron coffee pour terminer la composition qui se trouve sur les fiches vendues avec la gabarit.

J'ai ajouté des figurines dentelles, et des figurines tortues colorées en marron, et pour le relief des pastilles rondes.

 

DSC03593

 

à bientôt pour d'autres réalisations avec le gabarit Aqua.

 

Publicité
Commentaires
D
Le papa Tortue et la maman Tortue et les enfants Tortue iront toujours au pas ... Comme dans la chanson ;-) Sympa le papier-décor qui rappelle leur carapace, il faudra que tu m'apprennes la technique ... Les photos sont bien mises en valeur !
Répondre
B
jolie page
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité