Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
29 mars 2017

Alsace

Un petit détour par l'Alsace et ses maisons colorées, sur une page rose, qui fonctionne très bien avec des photos d'Alsace ; j'ai utilisé le gabarit Aqua, du papier bleu ombré à la craie bleue, des tampons cigogne et le mot Alsace.

Le mot souvenirs est réalisé dans du papier bleu, avec le die alphabet Jackie.

Pour terminer la composition j'ai tracé des pointillés roses.

 

DSC03592

 

Des photos de Riquewirh, j'adore ce village.

Cette mise en page se trouve aussi sur les fiches vendues avec le gabarit.

J'espère que tout cela vous donne envie de scraper.

à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Ah, l'Alsace ! Ses vignes et ses jolies maisons, bien mises en valeur par ta page ! Ça fait vraiment plaisir de te retrouver aussi créative en ce moment ;-)
Répondre
B
j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité