Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
5 avril 2017

Raquettes !!!!

Me revoici avec des photos de St Jean d'Arves, souvenirs de mes balades en raquettes, c'était génial.

Le gabarit Aqua, du papier gris imprimé texture tramée, ombré en bleu, j'ai encore fais un cadre à la craie bleue, le mot souvenirs avec un Die à la big shot rehaussé de traits bleu et argent.

Pour rappeler la photo, j'ai ajouté une saynètes avec des panneaux indicateurs.

 

DSC03594

 

à bientôt pour d'autres réalisations.

Bon scrap !!!

Publicité
Commentaires
D
Des découpes originales et un très beau décor qui immortalisent vraiment bien de super souvenirs !
Répondre
D
Belle page, en effet génial de faire de la raquette !!!
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité