Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
3 mai 2017

Orion 2

2ème page Orion , je me suis inspirée des fiches également, pour mettre en valeur des photos de Veules les Roses.

Une page simple marine, avec du papier imprimé vert japonais, un trait de Posca Blanc,souligné de pointillés.

J'ai encré en vert les figurines dentelles feuillages se trouvant dans le studio Orion, thème Hirondelles.

 

DSC03611

 

J'espère que  ces mises en page avec des photos aux thèmes variés vous donneront des idées.

Je vous souhaite un bon mercredi.

A bientôt pour la 3ème page Orion.

Publicité
Commentaires
D
Mise en page très réussie, tout en sobriété, pour mettre en valeur de belles photos de ce joli village normand, c'est vrai que ça donne de bonnes idées, il va vraiment falloir que je travaille de beaux décors de page !;;
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité