Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
7 mai 2017

Orion 3ème

Voici la 3ème page avec le gabarit Orion, mise en page inspirée des fiches.

J'ai utilisé des photos d'Alsace, j'ai embossé à la big shot du papier marron avec le motif briques  pour rappeller le mur et la porte.

J'ai posé de la craie orange sur les briques.

Ensuite j'ai fais un cadre à la craie verte.

J'ai mis un ruban vert sur lequel j'ai mis une saynète de la planche 'les hirondelles", que j'ai mis en relief avec du 3D et posé une pastille de résine sur le motif.

DSC03612

J'espère que ces mises en pages vous plaisent, n'hésitez pas à mettre des commentaires, çà fait toujours plaisir et çà encourage à alimenter le blog.

Bon Dimanche à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
D
Pas mal du tout l'Alsace vue à travers le gabarit Orion ! L'harmonie de couleurs convient tout à fait à la région et la mise en page semble toute simple mais elle est très originale, super le décor !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité