Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
14 mai 2017

Canada 2010 sur le lac

Petit tour en pédalo pour ma mère et moi, pas évident de prendre un selfie en même temps.!!!

Le tour du lac en jet ski pour mon père avec Sherry, heureusement qu'ils étaient arrivés au bord quand ils sont tombés à l'eau, mon père ne sait pas nager.

Puis à mon tour, avec Sherry , le tour du lac en jet ski, il faut bien s'accrocher, çà va très vite et sa secoue.

DSC03617

 

Des mises en pages simple à l'américaine, pour ces souvenirs précieux, des tampons bien choisis.

à bientôt pour la suite....

Publicité
Commentaires
D
Waouh, que d'aventures sur cette page ! C'est sûr, ces moments, il faut les "cueillir", les savourer et s'en souvenir ... avec tes pages, c'est plus facile ;-) Sympa, le bleu de l'eau, le jaune des gilets et le rouge : c'est très coloré et joyeux comme les moments immortalisés !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité