Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
17 septembre 2017

AZZA Portes Ouvertes

Les Portes Ouvertes AZZA, qui se déroulent cette année du 16 septembre au 24 septembre.

Pour moi, comme vous le savez je travaille donc ce sera le week end, le samedi 23 septembre de 10h à 18h et le dimanche 24 septembre de 10h à 13h, l'occasion de se revoir, de papoter , d'échanger autour de notre passion commune, en toute convivialité autour d'un café ou autre breuvage.

Vous découvrirez le nouveau thème de la rentrée MOSAIQUE et le nouveau gabarit MARINE , et toutes les nouveautés s'y rapportant.

Je peux vous dire que j'ai déjà fait pas mal de pages, simples et autres.... et utilisé plusieurs thèmes qui j'espère vous donnerons des idées : Les animaux, le jardin, les fleurs, la Hollande, Harry Potter, Le mariage, les carosses,le Puy du fou, les arts, Montréal, les baleines, Noël, Pairi Daiza etc...Comme vous le voyez, il y en a pour tout les goûts.

Au plaisir de vous voir nombreuse, n'hésitez pas à amener vos amies.

Merci encore pour votre fidélité.

Publicité
Commentaires
D
C'est sûr, on va passer un bon moment ;-) À samedi !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité