Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
24 septembre 2017

Portes ouvertes AZZA

Bonjour à toutes,

J'ai récupéré mon PC mais j'ai un soucis pour mettre des photos sur mon blog. je le ferai dès que possible.

Je vous rappel que je fais Portes Ouvertes encore ce matin de 10h à 13h. N'hésitez pas à venir me voir pour découvrir les nouvelles pages faites avec mes photos grâce au nouveau gabarit MARINE, et trouver votre bonheur dans le matériel et les nouveautés.

Ou simplement passer pour papoter, et boire un petit café.

à bientôt , merci

Delphine

 

 

Publicité
Commentaires
D
Les journées Portes Ouvertes sont terminées pour toi maintenant, j'espère qu'elles ont été fructueuses pour toi. En ce qui me concerne, j'ai passé un moment très agréable chez toi hier et fait plein de belles découvertes, à bientôt, scrap'amitiés ;-)
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité