Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
26 septembre 2017

Jardin d'Evéa

Voici sur une page rouge, des photos du jardin d' Evéa, à Maresquelles dans le 62.

Le volet narturel à été coupé et plié pour mettre plus de photos. Il est refermé avec un aimant caché par une saynète.

De la craie et des traits de gelly blanc complète la mise en page.

Une cage a été découpé à la big shot, dans le nouveau papier liège autocollant.

 

DSCN0858

 

A l'intérieur, des morceaux de liège autocollant et des découpes feuillages dans du papier vert et des petits oiseaux dans du papier rouge.

DSCN0859

Certaines découpes utilisées dans les pages sont les miennes et ne font pas partie du catalogue AZZA.

à bientôt pour d'autres pages.

Publicité
Commentaires
D
Le gabarit "Marine" nous réserve plein de belles créations en perspective ;-) Celle-ci est vraiment pleine de belles surprises !
Répondre
B
superbe
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité