Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
31 janvier 2018

Gabarit FEERIE

Voici des pages récentes faites avec le gabarit Féérie, je me suis inspirée des fiches.

Attention le gabarit féérie est disponible seul mais plus avec les fiches.

Des photos de la croisière aux escoumins au Canada en 2016 , pour voir les baleines.

Décor craie et encre, papier gris tramé, figurines féérie.

Titre avec 2 encres, avec les doigts mousse et un gabarit décor.

 

DSCN1089

Page rose indien, avec des photos de notre halte à La Malbaie. très joli paysage que contemplent mes amis Diane et André.

Craie verte, papier vert embossé à la big shot, et fleurs roses en die (non azza)

Titre avec l'alphabet die. Traits rose et perles.

 

DSCN1090

 

Page blanche, souvenirs de notre passage et de notre nuitée à Tadoussac, à la maison Hovinghton, 150 ans d'âge, nous voici revenu à l'heure victorienne.

Magnifique maison d'hôte, avec petit jardin devant, face à la Baie de Tadoussac.

Craie rouge, papier bleu embossé à la big shot, fleurs encrées.

Découpes du mot souvenirs et de la couronne de Noël, (épuisée chez Azza) j'ai caché les flocons par des fleurs roses, perles.

DSCN1091

 

J'espère que ces quelques pages vous donnerons des idées, d'autres suivront...à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Une super série que tu nous postes là ;-) Je crois que je vais aussi essayer très bientôt le gabarit "Féérie" !
Répondre
B
j adore
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité