Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
31 janvier 2018

gabarit ALIZEE

Voici une page faite avec le nouveau gabarit ALIZEE sur une page Bleu jean's.

Des photos de l'Etoile du Roi, frégate corsaire de 1745, trois mâts carrés, port d'attache St Malo.

L'Etoile du roi est une réplique d'une frégate corsaire Malouine, ce navire de 310 tonneaux, avec 240 hommes d'équipage était armé de 20 canons.

Un peu de craie jaune, et des traits bleu pour faire un rappel des cordages. et  c'est tout !!!

 

alizee etoile roi

à bientôt pour d'autres pages et la suite et fin de mon album CANADA 2016 , à très vite.

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore cette page ! Et on dirait que tu n'as pas trop coupé les photos, enfin, tu me diras ...
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité