Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
14 février 2018

Gabarit Marine

DSCN0875

Toujours le gabarit Marine, avec des photos de thèmes variés.

Ici les carosses de Versailles en expo à Amiens.

Et des photos de Noël avec le marché de Valkenburg aux Pays Bas.

 

DSCN0876

DSCN0877

Voilà pour aujourd'hui, en espérant que cela vous donne des idées avec tout ces thèmes différents. à bientôt pour d'autres réalisations.

 

Publicité
Commentaires
D
Ta page sur les carrosses est très sophistiquée, à l'image des carrosses avec de beaux détourages et celle sur Noël, très festive et colorée, j'adore les chaussettes de Noël accrochées aux volutes ! Très belles harmonies de couleurs sur les deux pages !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité