Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
25 février 2018

Gabarit AQUA

Le gabarit Aqua, je l'ai utilisé pour cette page souvenirs de mon voyage au Canada en 2016.

Une page inspirée par une réalisation de Dominique Spirlet sur la chaîne Youtube.

Des photos d'une pause devant le St Laurent,, lors de notre passage aux Escoumins, près de la baie de Tadoussac.

Du papier imprimé bleu, rehaussé de craie marron. des figurines encrées en bleu avec des attaches parisiennes marron.

Un tampon Globe Trotter au centre d'un figurine ronde en bois, encrée de bleu et rehaussée d'une cordeline bleue (non azza).

 

DSCN1088

à bientôt, pour d'autres réalisations....

Publicité
Commentaires
D
Sympa les formes en gouttes du gabarit et tes décors de page sont très beaux !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité