Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
28 avril 2018

Iris

Une page inspirée d'une page de Marie Hèlène, sur laquelle j'ai flashé depuis un moment. Et voilà que mardi soir, il me prend l'envie de la faire moi aussi.

J'ai d' abord fais tous les trous en forme de rond, puis passé les fils de couleurs mauve et jaune, placé la photo matée, et collé des morceaux de papiers déchirés dans les tons de ma photo.

J'ai ajouté le mot BEAUTE , avec une découpe à la big shot, et trouvé le tampon qu'il fallait : Belle comme une fleur.

J'ai ajouté pour terminé quelques perles dans les tons mauves.

DSCN1326

Une de mes photos préférées, prise dans un jardin privé à Bellegem, en Belgique, lors d'une scrap escapade.

Publicité
Commentaires
D
Waouh ! Super travail de couture, quelle patience !!! Il me faudrait au moins 3 ateliers pour la réaliser ;-)<br /> <br /> Ta photo est vraiment très belle et tu as su la mettre bien en valeur avec une mise en page originale et une belle harmonie de couleurs, bravo !
Répondre
B
jadore
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité