Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
17 octobre 2018

Rochester Verlaine

Voici la Bibliothèque de la ville de Rochester, dans le Kent.

Toujours l'encre lie de vin et rose poudré, le papier imprimé mosaïque, le gabarit décor pour la montre avec de l'encre marron et travaillé avec un crayon pailleté doré.

La die Autrefois. Le tampon livres. La grosse attache parisienne n'est pas azza.

DSCN3015

Quand on fait glisser le feuillet, on découvre la façade, et une figurine dentelle Vintage, les figurines clefs, travaillées avec de l'encre marron et toujours rehaussées de crayon pailletté or. J'ai ajouté aussi des perles.

DSCN3016

Les perles sont parfaites pour terminer un décor, une petite touche de brillance, et vous les trouvez en plusieurs coloris.

Publicité
Commentaires
D
Waouh ! Quel bel effet de surprise quand le 1er feuillet glisse, bravo Delphine !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité