Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
5 novembre 2018

Orang outan

Une page double pour un animal extraordinaire, qui me fascine, une des femelles Orang Outan de Pairi Daiza.

Gabarit Savannah, saynète ZOO, découpe Mosaïque dans du papier cuivré (qui n'est plus en vente) par contre azza resort du papier argenté pour le mois de novembre.

L'encre est réalisé avec 2 couleurs sur la page et sur le papier mist.

Cette mise en page m'a pris pas mal de temps je dirai plus de 4h.

 

DSCN3048

DSCN3049

 

DSCN3050

Saynète Zoo, et cordon ciré marron.

DSCN3051

à bientôt pour d'autres découvertes.

 

Publicité
Commentaires
D
Waouh ! Du grand art ! Je crois deviner comment la page s'ouvre mais j'aimerais bien la voir "en vrai" ;-) Magnifiques décors !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité