Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
7 novembre 2018

Bain des éléphants

Une page réalisée avec le gabarit Rosace.

Les éléphants de Pairi Daiza qui s'amusent dans la réserve et dans l'eau surtout.

Papier gaufré avec une plaque bulles (trouvé chez Action) et rehaussé de craie marron.

Des tampons gouttes à l'encre bleue, un décor central avec le tampon mandala et des traits marron pour finir.

Un tampon instant magique, encré en 2 fois une fois en marron et une fois en bleu pour l'écriture.

DSCN3052

à bientôt pour d'autres découvertes à Pairi Daiza.

 

Publicité
Commentaires
D
Des photos adorables et une mise en page très originale, bravo pour la déco de page ! On dirait que les éléphants font de l'aquagym avec un coach qui les ferait tourner pour donner un courant dans l'eau ;-) J'adore ces animaux !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité