Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
11 novembre 2018

Objectif

Voici 2 pages avec le gabarit Objectif, du papier imprimé Mosaïque et du papier embossé avec une plaque de chez Action, et ombré avec la craie verte.

Utilisation de la découpe pellicule photo.

 

DSCN0874

Papier noir, papier embossé avec la plque briques, et ombré à la craie marron.

Petite saynète avec les tampons singes et un gabarit décor.

 

DSCN0888

 

Publicité
Commentaires
D
Bien sympa tes deux pages et un gabarit que je ne connais pas du tout, ça donne des idées ;-) J'adore le décor de page qui utilise plein de techniques et de thèmes différents et qui correspond tout à fait aux photos !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité