Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
3 janvier 2019

Voeux suite

Et voici l'adorable et magnifique Erin Krakow, que vous pouvez voir dans plusieurs téléfilms de Hallmark Channel.

fullsizeoutput_6eaa

Le lieu de tournage se la série, le magasin général.

DSCN1916

Le bureau de la police montée Canadienne et la prison. Ce monsieur est un vrai Mountie, un vrai officier de la police montée qui a eu la gentillesse de poser avec nous.

DSCN1941

L'église qui fait aussi école.

DSCN1960

Et le café d'Abigail.

DSCN1991

Voilà une petite partie de mon voyage, j'ai fais des rencontres extraordinaires et de nouvelles amies partout dans le monde et tout çà grâce à cette série, c'est incroyable.

J'ai prévu de faire un album avec ces souvenirs précieux, pendant une semaine j'ai aussi visiter la ville de Vancouver, d'ailleurs je n'ai pas tout vu ce que je voulais donc je compte bien y retourner.

 

Publicité
Commentaires
D
Merci de nous faire partager cette belle aventure ! Je te souhaite une belle année pleine de beaux projets ! À bientôt ;-)
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité