Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
3 mars 2019

La belle vie à Arcachon

Voici une toute nouvelle page avec le gabarit Boston, des photos de mes neveux en pleine pause, qui prennent la pose pour leur tatie préférée.

Papiers bleu clair et turquoise, tampons réalisés avec la plaque tampon, et ajut de ruban pailletté.

Découpe dans du papier vert pour rehaussé et rester dans les tons, et pour poser 3 figurines pommes de pins, encrées en marron, et quelques traits de gelly pailletté jaune.

J'adore cette page.

 

DSCN4011

DSCN4012

A bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
D
Contente de te voir de retour sur ton blog ;-) Une page bien sympa qui met bien en valeur tes belles photos, j'adore ton décor ! Le tampon et la découpe (qui ressemble un peu à la mienne) sont très jolis !!! Ça donne envie d'utiliser ce nouveau gabarit ...
Répondre
B
très jolie page
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité