Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
8 mai 2019

Souvenirs d'Andernos

Voici une page animée avec le gabarit NY.

Une page prédécoupée NY sur une page bleue, de l'encre marron, des papiers verts et la découpe NY

 

DSCN4417

 

Une fois soulevée la 1ère page, d'autres photos, avec un tampon "la maison du bonheur"  avec l'autre découpe NY et toujours un cadrage à l'encre

DSCN4419

 

J'adore cette page, qui me rappelle de très bons souvenirs.

Publicité
Commentaires
D
Waouh ! Très impressionnant ! J'aime beaucoup ton utilisation des découpes NY !!!
Répondre
B
magnifiques pages
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité