Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
11 mai 2019

Puy du Fou

Une page double bleu ardoise, pour des photos du Puy du Fou, précisemment le spectacle des chevaliers de la table ronde.

J'ai utilisé de l'encre blanche, et posé une saynète à l'encre avec le gabarit décor pierres, et tamponné une épee pour rappeler Excalibure.

J'ai tamponné aussi un oriflamme,  et des briques avec les tampons du thème médiéval.

Le mot Puy du Fou , je l'ai découpé sur un sac cadeau de mon achat en boutique.

DSCN4008

Sur la page ouverte à gauche, de l'encre blanche qui rappelle les jets d'eau. et du papier gris embosser avec la plaque briques.

DSCN4009

Sur la page de droite, toujours de l'encre blanche et le titre du spectacle avec les lettres découpées à la Big Shot. j'ai ajouté aussi des perles.

DSCN4010

Publicité
Commentaires
D
Je te l'ai dit de vive voix et je le confirme par écrit : ta page est géniale ! Super idée le nom découpé dans un sachet et tous tes décors de page sont superbes !
Répondre
B
jolies pages et beaux souvenirs
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité