Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
31 mai 2019

Infos AZZA abonnements

N'hésitez pas, abonnez vous au magazine, le dernier spécial reçu hier, est bourré de mise en page plus belles les une que les autres, et j'ai hâte de vous montrer celles que je m'apprête à faire.

Choississez votre abonnement et envoyez moi un chèque, je m'occupe de tout, et préviendrais quand votre abonnement se termine pour ne pas en louper un seul.

Les magazines scrap et moi, sont disponibles aussi à l'unité.

PUB_Scrap&moi_tarif

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité