Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
2 juin 2019

Avec le gabarit coquillages

DSCN4588

Je suis partie du mise en page trouvé dans le dernier scrap et mois spécial, reçu ces jours ci, mais je l'ai adaptée à mes photos.

j'ai utilisé du papier imprimé côte atlantique, du papier uni caffe latte, une saynète côte atlantique avec du cordon ciré orange, que j'ai mise en 3D.

Sur le demi rond de papier caffe latte, j'ai mis 2 rubans paillettés bleu, j'a ajouté 3 perles.

J'ai encré avec l'encre  mangue.

DSCN4590

DSCN4589

 

Voilà, encore 2 pages de faites en 4h, à bientôt pour la suite de mes créations. Bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
D
Te voilà vraiment en veine de création et d'imagination, j'aime beaucoup les couleurs sable chaud/mer ... vacances !!! C'était aussi à Andernos ?
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité