Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
6 septembre 2019

Port de plaisance Haverskerque

Sur une page Lagon, avec le gabarit Neptune,  j'ai découpé avec le gabarit une page mangue que j'ai mise au dessus.

J'ai utilisé le papier imprimé Galaxie, des saynètes galaxie, la découpe frise univers en 2 couleurs superposée et décalé.

J'ai utilisé l'encre cerise, ainsi que les stickers autocollants ronds et  cercles.

 

DSCN5383

DSCN5384

à bientôt pour d'autres pages...

Publicité
Commentaires
D
Une page colorée, pleine de gaieté et de joie de vivre ! La découpe frise est magnifique, l'utilisation que tu en as faite est très chouette ;-)
Répondre
B
elles sont très belles ces pages
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité