Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
8 septembre 2019

Sous les ponts de Paris....

Voici ma 1ère réalisation avec le Gabarit Neptune, j'ai découpé une page vert d'eau avec, que j'ai collé sur une page bleu ciel, en accord avec mes photos.

De l'encre Blush, un gabarit décor pour les petits pois avec l'encre cuivre,la découpe frise univers dans du papier mist, des perles de résines verte et beige.

Du ruban pailletté dans les tons beige, pour poser une saynète galaxie.

Des ronds pleins et des cercles, sous forme de stickers autocollants.

Je suis très contente de cette 1ère page.

DSCN5385

DSCN5386

DSCN5387

N'hésitez pas à laisser des messages, c'est toujours apprécié.

Publicité
Commentaires
D
JOLIE !!! Et on te voit ;-)
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité