Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
11 septembre 2019

Giverny

Voici une page prédécoupée avec le gabarit Neptune, pour mes photos de Giverny, les jardins de Monet.

Du papier mist encré en jaune pour suivre avec les couleurs des photos, des tampons Univers, des cercles et ronds en stickers pour animer la page et mettre de la lumière ainsi que des perles de résines.

J'ai utilisé aussi l'encre cuivre, la découpe frise Univers en 2 couleurs superposée.

Pour finir, la découpe mots Visite au jardin dans du papier cuivre.

 

DSCN5378

DSCN5379

J'espère que ces pages vous séduisent autant que j'ai eu de plaisir à les faire.

Publicité
Commentaires
D
Vraiment sympa la découpe Univers ! J'adore les couleurs !!!
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité